Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».

2 PARCOURS DIPLÔMANTS

issus du même écosystème

«Tous Repreneurs !» propose
dès aujourd'hui 2 parcours diplômants


Le diplôme de Repreneuriat ouvert à tous et le mastère spécialisé de Repreneuriat. Différenciés par leurs maquettes pédagogiques, ces 2 parcours sont fondés sur le même moule. Ils accordent une extrême importance au critère de motivation des candidats en systématisant dans la phase d'admission le recours au pitch individuel. Ils apportent des réponses cohérentes à l'ensemble des problématiques auxquelles tout repreneur se confronte : formation, construction de la confiance en soi, constitution de réseaux professionnels, accompagnement dès la phase d'approche, appui au financement, montage du dossier, mise en relation avec les entreprises à céder… Proposant des parcours « à service complet », « Tous Repreneurs ! » réussit à créer à lui seul la synergie entre l'ensemble des acteurs de la reprise, tant publics que privés qui parviennent à se solidariser en faveur d'un projet, voire d'une cause d'intérêt général, le repreneuriat actif.

DIPLÔME REPRENEURIAT

Des talents pour la reprise d'entreprise

MASTÈRE SPÉCIALISÉ® REPRENEURIAT

Réussissez la transition vers l'industrie du futur