Actualités

BFM Business : Devenez la nouvelle génération d'entrepreneurs français !
BFM Business 26/07/17 : "Devenez la nouvelle génération d'entrepreneurs français", Radoine Mebarki - 26/07
"Tous Repreneurs !" a la conviction que tout le monde, y compris les chômeurs, est capable de reprendre une entreprise. Dans cette lignée, le mouvement créé par Radoine Mebarki lance une formation permettant de faciliter la reprise d'entreprise.
Publié le 01/06/2017 www.lesechos.fr par Xavier Fontanet
Vous n'avez probablement pas entendu parler de Radoine Mebarki, c'est bien dommage ! Radoine a inventé un concept aussi puissant que l'autoentrepreneur de Maria Nowak et Hervé Novelli. C'est l'idée du « repreneur », qui veut entreprendre, n'a pas d'idée précise à développer, mais est prêt à reprendre celle d'un autre...
Le Point - Pensez à la reprise d’entreprise
Dans les prochaines années, des milliers d’entreprises seront à reprendre avec des milliers d’emplois à saisir.
A force de scruter la courbe du chômage, on oublie parfois que le gâchis économique qu'il représente se double d'un autre gâchis tout aussi dramatique : celui de milliers de talents qui ne demandent qu'à s'exprimer, pourvu qu'on leur en donne la possibilité. La France ne souffre pas d'un manque de travailleurs compétents et motivés, elle souffre d'un système de recrutement sclérosé où les employeurs, parce qu'ils ne peuvent prendre aucun risque, privilégient les profils consensuels.
bfm business - 19/01/2016
"Seuls l'envie et le talent comptent"
Tous Repreneurs sur Good Morning Business, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Dans les 10 prochaines années, plus de 600 000 entreprises seront amenées à rechercher leurs repreneurs en France. C'est un enjeu considérable pour l'emploi ainsi que l'économie. En effet, la revitalisation des entreprises constitue une vraie problématique et un véritable challenge.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/tous-repreneurs-seuls-l-envie-et-le-talent-comptent-radoine-mebarki-1901-904833.html
Radoine Mebarki invité de l'édition de l'Emploi sur France 3, en compagnie d'Olivia Victor, candidat Repreneur
L'envie de créer ou de reprendre une entreprise, cela vous trotte dans la tête ? 650.000 entreprises seront à reprendre dans les 5 à 10 ans à venir dans les Vosges !
 
Tous Repreneurs ! 5 rue Alfred Kastler 54320 MAXEVILLE