Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».
Retour
26/07/2017

BFM Business : Devenez la nouvelle génération d'entrepreneurs français !

"Devenez la nouvelle génération d'entrepreneurs français", Radoine Mebarki - 26/07
"Tous Repreneurs !" a la conviction que tout le monde, y compris les chômeurs, est capable de reprendre une entreprise. Dans cette lignée, le mouvement créé par Radoine Mebarki lance une formation permettant de faciliter la reprise d'entreprise. Avec un accompagnement et des moyens de réalisation, tout chômeur ayant du potentiel et une volonté d'entreprendre peut y trouver une belle perspective d'avenir. 600 000 entreprises seront amenées à rechercher des repreneurs en France dans les 10 prochaines années. Tous Repreneurs ! propose des formations concrètes en s'appuyant sur un socle minimum de compétences. Radoine Mebarki ambitionne d'industrialiser ce concept. - Good Morning Business, du mercredi 26 juillet 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.