Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».
Retour

Interpellation aux candidats

13.04.17

Aujourd'hui, nous, bénévoles de l'association « Tous repreneurs ! », oeuvrons au quotidien et sur le terrain pour permettre à qui en a envie de relancer sa vie en reprenant une entreprise à céder. Nous prenons la parole au nom de ceux que la société a tendance à oublier peu à peu, au nom de ceux qui n'arrivent pas à quitter le banc de touche, au nom de ceux qui sont malheureux parce qu'ils n'ont pas de travail, ceux qui sont fragilisés dans leur emploi, au nom de ceux qui finissent, bien malgré eux, par peser sur la croissance de notre pays.


lire la suite