Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».
Retour

Journée de l'Entrepreneuriat - Cordée de la Réussite

21.01.16

De nombreux spécialistes du monde du travail prédisent une évolution sensible des modes de rémunération issu du travail : diminution du salariat et montée en puissance de l'entrepreneuriat.La Journée de l'Entrepreneuriat organisée le 21 janvier 2016, rassemblera 200 collégiens, de Nancy et Forbach, et des lycéens de Pompey et Forbach (en bac pro et technologiques) autour d'une dizaine de chefs d'entreprises.

L'objectif : pour ce jeune public faire germer l'idée – par des témoignages, par des retours d'expérience précis de jeunes créateurs – qu'il n'y a aucun plafond de verre dans l'entrepreneuriat. Ce sera l'objectif de Radoine Mébarki (chef d'entreprise, porteur du diplôme lorrain de repreneuriat) en tant qu'animateur de cette journée : donner l'envie et l'ambition d'entreprendre aux élèves.