Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».

Radoine Mebarki

militant de l'emploi

Retour à la liste

2ème session du Diplôme Universitaire de Repreneuriat

05.09.16
« L'objectif est de faire émerger une nouvelle génération de patrons pour les entreprises des Vosges », explique Radoine Mebarki, délégué général de cette nouvelle formation, qui se déroulera à la Fac de droits à Épinal et démarrera en septembre.

Cette nouvelle formation innovante, la 1ère en France, s'inscrit dans le cadre de la formation IUP Finance de Nancy qui forme les 3/4 des banquiers du Grand Est. La 1ère session a été lancée en septembre 2015 pour la Meurthe-et-Moselle. Cette année, c'est au tour des Vosges. Le casting vise à sélectionner des personnes motivées qui ont vraiment envie de vivre cette aventure. Plus de 200 candidats ont postulé.