Et si nous devenions tous repreneurs d'entreprises ? C'est l'appel que lance Radoine Mebarki, fondateur du mouvement « Tous repreneurs ! » à travers son livre « Tous Repreneurs ! Le nouveau mode d'Emploi ». Créateur dans l'Est de la France d'un dispositif qui favorise la reprise d'entreprise.
Notre ambition est de déployer le mouvement « Tous Repreneurs ! » dans toute la France. 
Pour cela, nous avons besoin de mesurer votre intérêt pour accélérer le déploiement dans votre région !
Pour exprimer votre intérêt au nouveau mode d'Emploi, demandez à être informé de l'arrivée du dispositif près de chez vous et des actualités du mouvement « Tous Repreneurs ! ».
Retour

Tous Repreneurs, le nouveau Mode d'Emploi

17.01.17
Dans ce récit, Radoine Mebarki nous raconte un parcours : celui qui va l'amener d'une enfance heureuse dans le quartier HLM d'Haussonville, avec un père qui lui inculque la valeur-travail, jusqu'au Conseil municipal de Nancy où il travaillera sur les problématiques d'emploi dans les quartiers. Exemple de la méritocratie républicaine, Radoine Merbarki souhaite désormais porter son message : « Si le système ne veut pas de vous, contournez-le ! Vous valez mieux que ce que l'on raconte sur vous, vous valez mieux que cet avenir qu'on vous prédit. Vous pouvez choisir votre vie ! »
  • Tous Repreneurs, le nouveau Mode d'Emploi